CEFAC-GUINEE

Cercle des Formateurs et Acteurs Communautaires de Guinée

AIDEZ CEFAC C’EST?

Written By: CEFAC

Faites nous un don sur le compte:

CEFAC
No: 09842 104715 00125 BICIGUI
RIB: 002 842V0104715001 75
CODE SWIFT: BICIGNCXXXX
Cercle des Formateurs et Acteurs Communautaires de Guinée.
CEFAC/GUINEE.

Votre soutien est précieux et nous vous remercions de votre générosité en faveur des femmes, des enfants vulnérables et permettre aux communautés de participer activement aux solutions de développement local.

Grâce à votre soutien, nous allons :

* Construire, rénover et/ou équiper des écoles et maternelles de village, pour donner aux enfants accès à une éducation de qualité.

* Assurer une formation pour les femmes analphabètes et ouvrir un centre d’éducation informelle pour les femmes dans les villages.

* Pour financer les frais d’études d’élèves  issus de familles défavorisées.

* Pour financer la création d’un réseau de personnel paramédical bénévole pour répondre aux urgences des villageois (Communautés Rurale).

* Pour soutenir nos centre médicaux et mettre en service de nouvelles cliniques médicales mobiles pour atteindre toujours plus de communautés isolées et vulnérables.

* Pour installer des systèmes d »éclairage scolaire dans les villages.

* Pour faire des jardins potagers qui assurent aux communautés une plus grande sécurité alimentaire et un accès à une alimentation saine et équilibrées.

LORSQUE LA PAIX EST EN NOUS, NOUS POUVONS ÊTRE EN PAIX AVEC LES GENS QUI NOUS ENTOURENT. LORSQUE NOTRE COMMUNAUTÉS EST EN PAIX, ELLES PEUT PARTAGER CETTE PAIX AVEC LES COMMUNAUTÉS VOISINES.

 

NOS FRAIS DE FONCTIONNEMENT SONT PRIS EN CHARGE PAR N SEL GÉNÉREUX DONATEUR. VOS DONS FINANCENT DONC ENTIÈREMENT NOS PROJETS SUR LE TERRAIN.

Accompagner l’éducation des enfants et des jeunes c’est contribuer à la préservation de la paix et au respect des droits humains.

Apprendre à lire et à écrire c’est poser la base d’un développement durable
Soutenir l’éducation pour tous et sans conditions.

L’école ouvre les frontières et adoucit les mœurs
Dialoguer et agir avec les jeunes.

Laisser un commentaire